• L' EXTREME DROITE, LA COTE D'ALERTE EST FRANCHIE

    La dédiabolisation du rassemblement national et de la fachosphère a atteint des sommets tels que la Gauche est aujourd'hui présentée comme étant plus dangereuse que le RN, par des intellectuels et certains élus.

    • Appel aux meurtres de militants de gauche
    • Invités RN dans les médias
    • Tags révisionnistes
    • Militaires factiueux
    • Président de la république giflé
    • inversion historique indigne, le siège du PCF et un camion de la CGT récemment tagués du mot de '' collabo '' .

    La Macronie reprend des éléments de langage du RN et certains détournent les yeux. Heureusement de nombreuses voix s'élèvent contre une certaine apathie des Français mais tout est fait pour minimiser volontairement le danger que représente Marine Le Pen.

    Face à ce climat délétère, climat de haine et d'atteinte aux libertés individuelles et collectives, plus de 90 organisations politiques, syndicales et des médiats ont appelé à une journée d'action le SAMEDI 12 JUIN

    Dénonçant un contexte politique et social alarmant où le fait de s'allier avec l'extrême droite ou reprendre ses idées ne constitue plus un interdit.

    Dans ce climat, chacun doit prendre ses responsabilités car chaque concession faite à l'idéologie de l'extrême droite est un atout supplémentaire pour Marine Le Pen.

    A force de jouer avec le feu, c'est la démocratie qui risque de se consumer !!!!!!!!!

    Nicole

    « LES TRAVAILLEURS SOCIAUX LES INVISIBLES ET OUBLIES DE LA REPUBLIQUERetour sur la pandémie en France »

  • Commentaires

    1
    Marc-Nöel Vandamme
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:17

    La porosité qui peut exister entre les forces de droite et les forces d'extrême droite (et que l'on peut constater tous les jours) peut nous faire craindre le pire. 

    La seule force qui peut contenir cette poussée de l'extrême, ce n'est pas la Macronie qui à travers ce quinquennat a bien montré sa politique anti-sociale, mais le rassemblement de l'ensemble de la gauche. 

    A nous de la mettre en oeuvre 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :